C'est dans notre lieu atypique et contemporain, Leon Voltaire, que la galerie 42b, présentait la première exposition parisienne de l'artiste Hopare.
L'exposition "La rue a du charme" est le titre de la dernière exposition du street artiste: Hopare. Je peins dans la rue depuis que j’ai 12 ans. Pour moi, la rue c’est un lieu à part, un lieu d’échanges, d’initiation et de vie. C’est de là que je puise toute mon inspiration. Ces dernières années j’ai été amené à beaucoup voyager pour peindre. J’ai rencontré des hommes, des femmes, croisé leurs regards, observé leur humanité. Et peu importe le pays, je m’en suis imprégné de toutes ces atmosphères, ces émotions vécues, de toutes ces rencontres pour pouvoir les transposer sur mes toiles.
Né en 1989, Hopare est un artiste complet qui mêle abstraction et figuration dans une dynamique faisant ressurgir les souvenirs du futurisme Italien du début du XXe siècle. La modernité, la vitesse, le mouvement, l’homme nouveau, ses rapports avec la ville, une énergie vitale tout simplement, semblent animer les œuvres de ce jeune graffeur de talent.
Credit photos: Nicolas Giquel
Plus d'info pour louer un espace d'exposition à Paris ? Confiez-nous votre demande: booking@lesespacesleon.fr